Hồ bơi trong nhà, hồ bơi ngoài trời, ghế dài tắm nắng

Nhận xét về Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa

5 out of 5
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa
13 Rue Louison Bobet, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques

Nhận xét

8,6

Xuất sắc

Đánh giá 10 - Xuất sắc. 159/318 nhận xét" "
Đánh giá 8 - Tốt. 109/318 nhận xét" "
Đánh giá 6 - Được. 23/318 nhận xét" "
Đánh giá 4 - Kém. 18/318 nhận xét" "
Đánh giá 2 - Tồi. 9/318 nhận xét" "

9,0/10

Sạch sẽ

9,0/10

Nhân viên & dịch vụ

8,4/10

Tiện nghi, dịch vụ

8,2/10

Điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú

8,0/10

Thân thiện với môi trường

Nhận xét

10/10 - Xuất sắc

Nestor, Southwest Ranches

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Everything amazing
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 25/03/2024
Dear Guest,Thank you so much for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you found everything amazing during your stay at Sofitel Biarritz Le Miramar.Your satisfaction is our top priority, and it's incredibly rewarding to know that we succeeded in providing you with an exceptional experience.We truly appreciate your kind words and hope to have the pleasure of welcoming you back for another amazing stay in the near future.Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 - Tốt

arnaud

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
very well located in the centre of Biarritz
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 04/03/2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to express your feelings following your recent stay at the Sofitel Biarritz Le Miramar.We're delighted to hear that our central location in Biarritz contributed to making your stay enjoyable. We take pride in our location and are glad that you found it to be excellent.We look forward to welcoming you again on your next visit to Biarritz!Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 - Xuất sắc

Cécile

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 06/02/2024
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre note 5*.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque,Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 - Xuất sắc

José Carlos

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 1, 2024
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 11/01/2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre note 5 étoiles!Au plaisir de vous accueillir de nouveau,cordialement,Juliette wattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 - Xuất sắc

TAKASHI

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 12, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 14/12/2023
Dear Guest,Thank you very much for rating the Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.We hope we will have the pleasure to welcome you during a future trip in the Basque Country.Best Regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 - Xuất sắc

Thomas, Dove Canyon

Lưu trú 3 đêm vào Tháng 9, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 24/10/2023
Cher Monsieur,Je vous remercie pour votre note 5 étoiles. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine parenthèse Biarrote,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 - Xuất sắc

Séverine

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 9, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 03/10/2023
Chère Madame,Merci beaucoup pour votre commentaire cinq étoiles !Ce fut un plaisir de vous accueillir. Meilleures salutations,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 - Xuất sắc

CSE

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 9, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 02/10/2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre note 5*.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque,Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

2/10 - Tồi

Imad

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 9, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 25/09/2023
Dear Sir,We fully understand your frustration regarding the situation you encountered when cancelling your reservation and sincerely regret any inconvenience this may have caused. However, we would like to remind you that at the time of booking, you chose a non-cancellable rate, which means that the booking cannot be cancelled without charge. This policy is clearly stated at the time of booking and is also confirmed in the booking confirmation you received by e-mail.Our strict cancellation policy enables us to guarantee advantageous rates to our customers. We understand that unforeseen circumstances may arise, however, we are obliged to uphold the booking conditions for all our customers.We look forward to welcoming you again,Yours faithfullyJuliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 - Xuất sắc

jean

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 9, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 11/09/2023
Cher Monsieur,Je vous remercie pour votre note 5 étoiles que nous prenons comme un encouragement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte Basque,Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

2/10 - Tồi

Juan

Thích: Nhân viên & dịch vụ
Không thích: Sạch sẽ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
My family booked this hotel thinking it looked like the pictures on the internet – it didn’t; the Sofitel Biarritz needs an URGENT refurbishment as it looks awful. This Sofitel property should be taken away the 5* status immediately, as in reality, it has the condition of a 3*. The carpets across the hotel are extremely old, the terrace of my room was falling apart (see pictures), and the entire outside is oxidated and looks like an old hotel in very poor condition. The pictures in my review speak for itself. If you wish to have an awful experience as I did room 412 and experience the awful holiday, book the Sofitel!
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 11/09/2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide feedback on your recent experience with us.We feel very sorry that your stay at the Sofitel Biarritz le Miramar did not meet your expectations and that the quality of service provided by our ambassadors was not enough to make your stay enjoyable. Your satisfaction remains our priority, and we hope to have the opportunity to regain your trust.Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 - Xuất sắc

Rui

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Amazing Staff amazing place. Although the property probably would require a bit revamping it’s still amazing. I would recommend and come back.
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 8, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 11/08/2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to write us such a kind review. It's a pleasure to read that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back for another stopover in Biarritz.Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 - Tốt

Jes

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 7, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 11/08/2023
Dear Guest,Thank you very much for your evaluation of the Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.We hope we will have the pleasure to welcome you during a future trip in the Basque Country.Best Regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 - Tốt

Aurelien

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 7, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 28/07/2023
Merci beaucoup d'avoir évalué le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage au Pays Basque.Meilleures salutations,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

6/10 - Được

eleonora

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ
Không thích: Điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Posizione eccellente ma struttura molto datata, personale non particolarmente gentile e extra costo per ogni servizio extra ( colazione, spa, parking ecc)
Lưu trú 3 đêm vào Tháng 7, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 25/07/2023
Dear Guest,I would like to thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Biarritz le Miramar.Although I am happy that you liked our ideal localion,I am sorry to read that your stay was not completely satisfying. Providing the highest level of hospitality is our number one priority, and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations.Concerning our services, with your room, you of course have access to our spa (2 swimming pools, sauna, hammam and fitness center). Only the spa treatments do have extra cost. We hope we will have the opportunity to welcome you back and offer you a more pleasant stay.Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 - Tốt

Fabiola rodriguez

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Todo bien La fachada le urge la remodelen pero cuando entras es un hotel viejo muy cuidado remodelado y limpio
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 6, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 03/07/2023
Estimado Huésped,Gracias por tomarse el tiempo de expresar sus sentimientos tras su reciente estancia. Es un placer leer que ha tenido una agradable agradable.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en la Costa Vasca,AtentamenteJuliette WattinneResponsable de Calidad y Experiencia del Cliente

10/10 - Xuất sắc

Karine

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Bon séjour à Biarritz !
Bel hotel et bien situé face mer
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 6, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 26/06/2023
Chère Madame,Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre grande satisfaction au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte BAsque,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 - Xuất sắc

James, Spring Lake

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 6, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 26/06/2023
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire cinq étoiles !Ce fut un plaisir de vous accueillir. Meilleures salutations, Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 - Xuất sắc

Mark

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Loved the view, the sound of the ocean waves on the shore, and proximity to everything! The staff was amazingly nice and friendly. Good food and drink.
Lưu trú 3 đêm vào Tháng 6, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 26/06/2023
Dear Guest,Thank you so much for taking the time to share your review further to your recent experience at the Sofitel Biarritz le Miramar.It is such a pleasure to read that you fully enjoyed your experience with us, and thank you for underlining the thoughtfulness of our ambassadors.We hope we will have the pleasure to welcome you back during a future trip in the Basque CountryKind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 - Tốt

Christina

Thích: Sạch sẽ, tiện nghi phòng
Không thích: Điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 3 đêm vào Tháng 5, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 05/06/2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte Basque,sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 - Xuất sắc

Klara, Miami

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 4, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 22/05/2023
Chère Madame,Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre grande satisfaction au travers de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,SincèrementJuliette WattinneResponsable Qualité et Expérience clients

8/10 - Tốt

Seneze

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 4, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 20/04/2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.L'entière satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers moi par email si vous souhaitez développer plus en détails votre ressenti (juliette.wattinne@sofitel.com).Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients.

8/10 - Tốt

Eric

Thích: Nhân viên & dịch vụ
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 4, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 17/04/2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte Basque,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

10/10 - Xuất sắc

Romain

Khách đi công tác
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Hôtel parfait
Comment souvent,hôtel parfait,cependant il y’a des travaux et ce n’était pas spécifié mais ce n’est qu’un détail!
Lưu trú 5 đêm vào Tháng 4, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 17/04/2023
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour et suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Je suis désolée de la gêne occasionnée par les travaux et que vous n'ayez pas été prévenu. Ceci ont été prévu en dernière minute. Cependant, je m'assurerai auprès de mes collègues que tout le monde soit bien prévenu si nous venions à faire de nouveaux travaux.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

8/10 - Tốt

Khách đã xác thực

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi phòng
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 1, 2023

10/10 - Xuất sắc

pierre

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Fantastique
séjour fantastique un accueil exceptionnel un grand merci à Frédérique
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 1, 2023
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 17/01/2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Je suis ravie de lire que celui-ci s'est bien passé, et je ne manquerai pas de le transmettre à nos ambassadeur, Frédérique en particulier.Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la côte Basque,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients

8/10 - Tốt

IZASKUN

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
FIN DE SEMANA EN FAMILIA
Es un hotel estupendo, de 5 estrellas, lo cumple. El desayuno estaba bien, pero esperaba algo más de un 5 estrellas y de los 30 euros por persona que cuesta.
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 12, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 14/12/2022
Dear Guest,thank you for taking the time to write a comment after your last stay in our hotel.I am pleased to read that you had a nice stay.I also took good note of your remarks regarding the breakfast and transfer it to our F&B manager.Looking forward to welcoming you again in Biarritz,Kind regards,Juliette WattinneQuality Manager and Guests Experience

10/10 - Xuất sắc

JUAN

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 12, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 12/12/2022
Dear Guest,We thank you for your 5 stars review.Looking forward to hosting you again.Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 - Tốt

arnaud

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Nice stay at Sofitel Miramar Cosy ambiance by the end of year Week known thalasso and outdoor heated pool Some part of hôtel could be renovated though Dining facility lacks of style , same place than for breakfast in the morning
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 12/12/2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to let us know how you enjoyed your last stay in our hotel.I am delight to read that you had a nice stay thanks to how cosy atmosphere and our heated pool.I also take good note of your remarks concerning the use of the restaurant.We hope to have the pleasure to welcome you again in Biarritz,King regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 - Tốt

arnaud

Đi theo nhóm
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Nice stay at Sotitel Biarritz Cosy hôtel , well located, friendly staff Great view and outdoor heated pool Restaurant a bit expensive but good food, also restaurant facility not very elegant ( same place than breakfast ), better in the past with other restaurant room
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 09/12/2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to wright a comment regarding your last stay in our hotel.I am delight to read that you had a nice stay thanks to our great localisation, but also to our friendly staff.I also take good note of your remarks concerning the restaurant and will share it with our director.We hope to have the pleasure to welcome you again in Biarritz,King regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 - Xuất sắc

Romain

Khách đi công tác
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Hôtel incroyable
Service incroyable,membre de l’équipes accueillants a tout les niveaux,un grand merci à l’équipe de voituriers car c’est pas forcément le métier le plus valorisé mais c’est eux qui donnent la première belle image de l’hôtel! J’y reviendrais avec plaisir!
Lưu trú 3 đêm vào Tháng 11, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 28/11/2022
Cher Monsieur,Je vous remercie pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar.Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tous nos Ambassadeurs, et spécialement à nos voituriers, , qui seront sans aucun doute touchés par votre message.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escale iodée,Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Client

6/10 - Được

robert

Đi cùng bạn đồng hành
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ
Không thích: Điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Beautiful Location property pretty run down , quality/ price Poor
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 10, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 03/11/2022
Dear Guest,Thank you for sharing your experience with us and taking your time to write us about your recent visit to Sofitel Biarritz.We feel very sorry that your stay at the Sofitel Biarritz le Miramar did not meet your expectations regarding the quality of service. I have shared your feedback about our facilities with our General Manager in order to take actions.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back and show you all our savoir faire.Best regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 - Tốt

Carlos

Lưu trú 2 đêm vào Tháng 8, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 27/10/2022
Cher monsieur,Merci d'avoir noter le Sofitel Biarritz Le Miramar.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement sur la Côte Basque,Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Client

4/10 - Kém

Steve

Đi theo nhóm, Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ
Không thích: Điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Staff is excellent and super friendly. Property has considerable deferred maintenance. We did not have AC or hot water late night. Know that AC is turned off during shoulder seasons. Not ideal and really stuffy rooms.
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 10, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 17/10/2022
Dear Guest,Thank you so much for taking the time to share your review further to your recent experience at the Sofitel Biarritz le Miramar.Your compliments regarding the staff has been shared to all our Ambassadors who were touched by your words.Also, please accept our sincerest apologies for the inconveniences caused by the AC and hot water. Be assured that your observations have been communicated to the management who will take the appropriate measures. We kindly inform you that hot water issue has been fixed.We hope we will have the occasion to offer you the service quality and experience we attend to reach during a future stay in Biarritz.Best regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 - Xuất sắc

Karen

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 10, 2022

10/10 - Xuất sắc

Neil

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
We found the staff to be exceptional at the hotel. We had a wonderful stay there, the location was perfect as a base to see Biarritz and all the surrounding area. We will definitely be back thank you.
Lưu trú 4 đêm vào Tháng 9, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 07/10/2022
Dear Guest, Thank you very much for your five-star review!It has been a pleasure to welcome you. Looking forward to welcoming you back for a next visit on the Basque Coast, and offer you another memorable stay,Warm regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 - Xuất sắc

Gavin

Đi cùng bạn đồng hành
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 9, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 13/10/2022
Dear Guest, Thank you very much for your five-star review!It has been a pleasure to welcome you. Best regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

2/10 - Tồi

Juan, Sta Catarina Pinula

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
I left a brand new coat (wrapped i a hanger) inside my bag inside my car and paid valet parking ($30 a day) only to have my coat taken from either my car or my room. Called manager and she said she would get back to me with an answer and I am now waiting for her call. It is unreal that this happens in a Sofitel Hotel. Very disapointed and very disturbed. I hope the manager comes up with my coat and finds the employee responsible
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 9, 2022

4/10 - Kém

William

Đi cùng gia đình
Không thích: Tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Reception and car valet staff were very friendly. The rest were not. Spa area is a joke. Pool was dirty. Never managed to catch the shop open - so French! Building is like an old lady and on its own is not the problem. Staff appeared poorly managed. To finish on a positive the bed was amazing.
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 9, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 22/09/2022
Dear Guest,I regret to read that you were disappointed in your stay, and thank you for bringing this matter to our attention.I have well noted your remarks regarding the staff and I personally apologize for this situation. Rest assured that we will implement awareness measures among all ambassadors to maintain the high quality service we attend to offer to our guests.We hope you will give us a second chance to prove you this experience does not reflect the service quality we attend to deliver. We will be pleased to make you live a Magnifique stay during a future visit in Biarritz.Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

8/10 - Tốt

Assistance

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 9, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 13/10/2022
Dear Guest,Thank you very much for rating the Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.We hope we will have the pleasure to welcome you during a future trip in the Basque Country.Best Regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager

10/10 - Xuất sắc

muhesser

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 9, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 07/09/2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note !Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Biarritz Le Miramar.Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

8/10 - Tốt

Sophie

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
De manière générale, nous avons apprécié notre séjour. L’hôtel est très bien situé. Cependant, j’ai des allergies alimentaires et pour le petit déjeuner, on n’a pas été en mesure de me préparer un repas. J’ai donc du me limiter à un café et un jus contrairement à plusieurs autres hôtels où ils ont été en mesure de me cuisiner un plat distinct.
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 8, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 07/09/2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar à l'occasion de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience sur Expedia.Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Pour répondre à votre soucis d'allergies, sachez que notre équipe est habituée à faire preuve de flexibilité et s'adapte à toute demande, aussi je regrette de lire que malgré cela nous n'avons pas été en mesure de vous apporter satisfaction. J'ai pris soin de transmettre votre remarque à notre responsable restauration qui veillera à mettre en place les actions correctives nécessaires afin de pouvoir répondre favorablement à ce type de demande.Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettrons d' améliorer notre qualité de service.Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour sur la Côte Basque.Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

8/10 - Tốt

pigeon

Đi cùng bạn đồng hành
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ
Staff de qualité et professionnel, du voiturier à la direction. Literie et vue incroyable
Lưu trú 4 đêm vào Tháng 8, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 25/08/2022
Cher client,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux suite à votre expérience au sein de notre établissement.Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire, ainsi que pour avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos Ambassadeurs, qui travaillent jours après jour pour offrir une expérience mémorable à tous nos invités.Dans l'attente de vous accueillir au sein de notre hôtel lors de vos prochains voyages à Biarritz.Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

6/10 - Được

Bernard

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 8, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 25/08/2022
Cher Bernard,Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar pour votre séjour sur la Côte Basque et d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.J'espère que vous avez passé un agréable séjour, et me tiens personnellement à votre écoute si vous souhaitez nous faire part de remarques concernant votre expérience. N'hésitez pas à me contacter par téléphone : 33 5.59.41.30.00 ou par email : H2049-QM1@sofitel.com.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour,Cordialement,Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

10/10 - Xuất sắc

Guillaume

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Hôtel fabuleux !
Nous avons passé un superbe séjours, la piscine extérieure avec vue sur l’océan est juste incroyable ! Tout le personnel était à notre petit soin : le concierge Claude nous a conseillé d’excellents restaurants, les réceptionnistes étaient à notre écoute, le voiturier disponible et souriant et le Spa nous a permis de nous détendre avec sérénité. Nous recommandons ce magnifique hôtel.
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 7, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 25/08/2022
Cher Guillaume,C'est avec un immense plaisir que nous avons lu et partagé votre commentaire avec l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Biarritz Le Miramar, notamment notre concierge, qui a été très touché par vos compliments !Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont su vous apporter un service de qualité, ainsi qu’un séjour mémorable.Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lors de vos prochains voyages à Biarritz.Sincèrement,Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

10/10 - Xuất sắc

enrique

Lưu trú 3 đêm vào Tháng 7, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 25/08/2022
Cher enrique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Sarah PoulainResponsable Qualité et Expériences Clients

10/10 - Xuất sắc

PAUL, Staten Island

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Staff was exceptional, particularly the concierge who went out of her way to accommodate our needs. Property is a bit tired, could use some cosmetic repairs but otherwise a pleasant place to stay.
Lưu trú 3 đêm vào Tháng 6, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 11/07/2022
Dear Guest, I wanted to thank you for taking the time to share this wonderful review of your most recent stay with us at the Sofitel Biarritz le Miramar. I was delighted to read that you fully appreciated the professionalism and kindness of our teams, especially our concierge who is always willing to inform and advise our guests. We all look forward to welcoming you back again. Kind regards, Sarah POULAIN Quality Manager

10/10 - Xuất sắc

Jerome

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Lưu trú 3 đêm vào Tháng 6, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 11/07/2022
Dear Guest, Many thanks for your 5-star review ! We look forward to welcoming you back at Sofitel Biarritz Le Miramar, Best Regards, Sarah POULAIN Quality Manager

8/10 - Tốt

Janine

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Super endroit avec piscine chauffé extérieur top
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 6, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 21/06/2022
Chère cliente, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar, et que vous avez pu profiter pleinement de nos installations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Sarah Poulain Responsable Qualité et Expériences Clients

4/10 - Kém

Sabrina

Không thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Hôtel très vieillot, besoin d’un gros rafraîchissement. Plus de service à la piscine a partir de 17h30, donc pas cool quand vous avez les chambres a 16h00
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 5, 2022
Sofitel Biarritz Le Miramar trả lời vào 13/06/2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa à l'occasion de votre récent séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Expedia.com. Je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante. Je prends bonne note de vos remarques concernant le manque de service au niveau de la piscine en fin de journée, ainsi que la mention de vétusté de certaines de nos installations. Soyez assuré que nous avons transmis votre commentaire auprès de notre Direction Générale, et que les mesures nécessaires seront prises. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque. Très Cordialement, Sarah Poulain Responsable Qualité et Expériences Clients