Phòng Suite Deluxe, bếp | Bếp riêng | Tủ lạnh, dụng cụ pha cà phê/trà

Nhận xét về Hilton Montreal Laval

4 out of 5
Hilton Montreal Laval
2225 Autoroute des Laurentides, Laval, QC

Nhận xét

8,8

Xuất sắc

Đánh giá 10 - Xuất sắc. 575/1000 nhận xét" "
Đánh giá 8 - Tốt. 299/1000 nhận xét" "
Đánh giá 6 - Được. 66/1000 nhận xét" "
Đánh giá 4 - Kém. 40/1000 nhận xét" "
Đánh giá 2 - Tồi. 20/1000 nhận xét" "

9,2/10

Sạch sẽ

9,2/10

Nhân viên & dịch vụ

8,8/10

Tiện nghi, dịch vụ

9,0/10

Điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú

8,6/10

Thân thiện với môi trường

Nhận xét

10/10 - Xuất sắc

Wilna

Lưu trú 6 đêm vào Tháng 5, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 19/05/2024
Thank you for taking the time to leave us a review following your recent stay with us. We appreciate your feedback.We hope to see you again soon.

4/10 - Kém

Elizabeth

Thích: Sạch sẽ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Không thích: Nhân viên & dịch vụ
I stayed at the Hilton to attend my uncle's funeral. On Saturday morning around 9:30am while leaving the hotel to attend the funeral. I noticed that our vehicle that was parked in a parking space located in front of the hotel was missing. We immediately went to the front desk and where she called 911. The car was found and completely damaged on the inside and outside. I ended up missing the entire funeral. I stayed calm though out my stay until Sunday when Manouka, a staff , who works at front desk, came outside speaking about the theft and telling us that she hoped we enjoyed our stay at the Hilton. This is when I calmly expressed to her that this was the worst experience I had at the hotel and while I was talking Manouka walked away and said have a great day. I went back to my hotel room to get the rest of my belongings while my family waited in the car. I went back to the front desk to check out and asked to speak to manager, her name was Kelly Damal. I tried explained to Ms. Damal, Who didn't let me complete my sentence and Who already explained me to me that she knew the entire situation. I explained to her that as a person who has utilized Hilton for travel for years that this was the worst experience I had, she replied to me what else would you have want us to do for you? I expressed that they need further training in customer service, she then "apologized" by saying "I'm sorry but this happens everywhere, there's nothing we can do.
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 5, 2024
ALK trả lời vào 06/05/2024
Good day, thank you for sending us your thoughts on your past stay with us. We are sorry to hear that you experienced inconveniences with us. We will follow up with the team in order to pinpoint what went wrong and rectify the issues. We hope to see you soon with us.

8/10 - Tốt

Christina, Jonquiere

Đi cùng bạn đồng hành
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Insonorisation manquante… on entend les voisins…
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 5, 2024
ALK trả lời vào 06/05/2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez eu des inconvénients durant votre séjour. Nous espérons que vous allez revenir parmi nous malgré votre dernière visite.

10/10 - Xuất sắc

Audrica

Khách đi công tác
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Très satisfaite !
Lưu trú 3 đêm vào Tháng 4, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 04/05/2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt,

6/10 - Được

Camille

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Globalement c'etait super comme sejour! Toutefois chambres tres mal insonorisé, bruit tres intense dans les couloirs mais je recommande l'emplacement sans hésitation.
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 4, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 28/04/2024
Chère Camille,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Vos commentaires seront partager avec l'équipe de gestion afin de pouvoir améliorer nos points faibles dans le futur.Au plaisir de vous revoir,

10/10 - Xuất sắc

Ana Paula

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 4, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 19/05/2024
Thank you for taking the time to leave us a review following your recent stay with us. We appreciate your feedback.We hope to see you again soon.

4/10 - Kém

Nicolas

Thích: Sạch sẽ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Không thích: Nhân viên & dịch vụ
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 4, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 20/04/2024
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Si vous désirez élaborer sur les raisons de votre insatisfaction, j'apprecierais plus de détails. Vous pouvez me rejoindre directement au 450-682-2225 poste 160.Au plaisir,

6/10 - Được

Naomi

Khách đi công tác
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Easy access to the highway
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 4, 2024
Thalia F. trả lời vào 18/04/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We hope you could give us more details about your experience. It is important to us to provide a comfortable and pleasant stay for all our guests. We wish to improve continuously to offer the best experience.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval, we hope to welcome you again soon.Sincerely,

10/10 - Xuất sắc

Mathieu

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 4, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 04/05/2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt,

10/10 - Xuất sắc

Arezoo

Lưu trú 2 đêm vào Tháng 4, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 01/05/2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are glad to see that your stay with us was an enjoyable one.Sincerely,

8/10 - Tốt

Daniel

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 4, 2024
Thalia F. trả lời vào 11/04/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 - Xuất sắc

Armando

Đi cùng bạn đồng hành
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Quiet and easy parking.Clean and perfect customer service. We had dinner and breakfast, and everything was perfect, from the service to the quality of the food.
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 4, 2024
Thalia F. trả lời vào 07/04/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 - Tốt

Luc

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 26/04/2024
Cher Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Montréal-Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt!

8/10 - Tốt

Martin

Thích: Sạch sẽ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 3, 2024
Thalia F. trả lời vào 28/03/2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

10/10 - Xuất sắc

Céline

Lưu trú 2 đêm vào Tháng 3, 2024
Thalia F. trả lời vào 14/04/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 - Xuất sắc

Stéfanie

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 26/03/2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,

10/10 - Xuất sắc

Gabrielle

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 25/03/2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour.Au plaisir de vous revoir,

10/10 - Xuất sắc

Marie-Josée

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Les gens parlent FORT dans le corridor la nuit
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 24/03/2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Sachez qu'en tout temps vous pouvez nous joindre lors de votre séjour pour ce type de situation. Nous sommes présents pour assurer que votre expérience soit agréable, et ce, jour et nuit.Au plaisir de vous revoir,

10/10 - Xuất sắc

Marie Eve

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Bornes de recharge disponibles
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 19/03/2024
Nous vous remercions d'avoir complété le sondage de satisfaction Expédia.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Laval.

10/10 - Xuất sắc

Dany

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Rien a dire
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Thalia F. trả lời vào 18/03/2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Sincèrement,

10/10 - Xuất sắc

Mouamad

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Thalia F. trả lời vào 04/04/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 - Tốt

Amanda

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 12/03/2024
Thank you for leaving us a review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us at the Hilton Montreal-Laval.

10/10 - Xuất sắc

Mary-Jayn

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 12/03/2024
Thank you for leaving us a review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us at the Hilton Montreal-Laval.

10/10 - Xuất sắc

Noémie

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Thalia F. trả lời vào 10/03/2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

10/10 - Xuất sắc

Mireille

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 09/03/2024
Merci d'avoir partager votre avis Expédia pour notre établissement suite à votre récent séjour au Hilton Montréal Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,

8/10 - Tốt

Angelic

Lưu trú 2 đêm vào Tháng 3, 2024
Thalia F. trả lời vào 28/03/2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

8/10 - Tốt

JADE

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 3, 2024
Thalia F. trả lời vào 23/03/2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

6/10 - Được

Daniel

Khách đi công tác
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ
Chambre on besoin de rénovation
Les chambres on besoin d’un refresh. Lit extrêmement mou
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 2, 2024
Thalia F. trả lời vào 25/02/2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Il est important pour nous de fournir un séjour confortable et agréable pour tous nos clients. Nous souhaitons nous améliorer continuellement afin d'offrir la meilleure expérience possible.Sincèrement,

10/10 - Xuất sắc

Valerie

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 26/02/2024
Chère Valerie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de complêter le sondage de satisfaction Expedia.Au plaisir de vous revoir bientôt.

4/10 - Kém

Chujor

Thích: Sạch sẽ
Không thích: Nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Thalia F. trả lời vào 21/02/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We hope you could give us more details about your experience. It is important to us to provide a comfortable and pleasant stay for all our guests.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval, we hope to welcome you again soon.Sincerely

10/10 - Xuất sắc

Denis

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 20/02/2024
Merci d'avoir pris le temps de completer le sondage suite à votre récent séjour avec nous au Hilton Montréal-Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,

10/10 - Xuất sắc

Jean

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Great place, well located.
Great location, friendly staff and very clean. Was there for two nights with kids and grand-kids. Everybody enjoyed their stay.
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 2, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 20/02/2024
Merci d'avoir pris le temps de completer le sondage suite à votre récent séjour avec nous au Hilton Montréal-Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,

10/10 - Xuất sắc

S

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Thalia F. trả lời vào 21/03/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 - Xuất sắc

Faris

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
It was a good stay
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 2, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 20/02/2024
Merci d'avoir pris le temps de completer le sondage suite à votre récent séjour avec nous au Hilton Montréal-Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,

6/10 - Được

Vincent

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ
Không thích: Tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Hand held shower head was way too high... Inaccessible. Hot water was a blue and cold was red(???) Why reversed from normal. Only 2 cups and 2 coffee for 3 people. Noisy kids running up and down. No receipt provided in paper or computer.
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 20/02/2024
Dear Vincent,We are sorry to hear that your experience was not up to expectations during your recent stay. Please know in the future, you can always contact us at any time and we will gladly correct the situation. I take your comments very seriously and will follow-up with the concerned departments.Sincerely,

6/10 - Được

jared

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 20/02/2024
Thank you for taking the time to leave a review.We hope to see you again soon.

8/10 - Tốt

Mélissa

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Super!
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 2, 2024
Thalia F. trả lời vào 18/02/2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Sincèrement,

8/10 - Tốt

Liban

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ
Stuff were very nice.
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 14/02/2024
Thank you for taking the time to leave your impressions regarding your recent stay at the Hilton Montreal/Laval.We hope to see you again soon.

10/10 - Xuất sắc

Danny

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Hôtel très propre et tranquille !
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 11/02/2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,

8/10 - Tốt

Mallory

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Thalia F. trả lời vào 21/03/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

6/10 - Được

Stephanie

Không thích: Nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 17/02/2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre score suite à votre récent séjour avec nous. Nous aimerons en apprendre d'avantage sur votre expérience, si possible pour vous de nous téléphoner.Merci et au plaisir,

10/10 - Xuất sắc

Zacharie

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Thalia F. trả lời vào 21/03/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 - Xuất sắc

gabriel

Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Thalia F. trả lời vào 08/02/2024
Dear Gabriel,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 - Xuất sắc

Valérie

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Nice hotel
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 2, 2024
Thalia F. trả lời vào 08/02/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

4/10 - Kém

Jack, charleston

Thích: Tiện nghi, dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Không thích: Nhân viên & dịch vụ
Lost few items and the staff did not make any effort to help
Lưu trú 3 đêm vào Tháng 1, 2024
Thalia F. trả lời vào 27/01/2024
Dear Jack,Thank you for taking the time to give us your feedback. We are genuinely sorry to hear about the inconvenience you experienced due to the loss of your items during your recent visit. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we deeply regret any frustration this may have caused. In the meantime, we would like to work with you to address the situation. If you could provide more details about the lost items, including a description and any relevant information, it would greatly assist our efforts to locate them.We do hope that you'll give us another chance to impress you and make your experience better.Sincerely,

8/10 - Tốt

Karen

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 1, 2024
Thalia F. trả lời vào 27/01/2024
Dear Karen,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 - Xuất sắc

Claudette

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 1, 2024
Thalia F. trả lời vào 27/01/2024
Dear Claudette,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 - Xuất sắc

Marie-claude

Khách đi công tác
Thích: Nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú
Wonderful, I feel like home :)
Lưu trú 1 đêm vào Tháng 1, 2024
Thalia F. trả lời vào 27/01/2024
Dear Marie-Claude,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 - Xuất sắc

Ivan

Đi cùng gia đình
Thích: Sạch sẽ, nhân viên & dịch vụ, điều kiện & cơ sở vật chất nơi lưu trú, tiện nghi phòng
Lưu trú 2 đêm vào Tháng 1, 2024
Thalia F. trả lời vào 27/01/2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 - Tốt

William

Lưu trú 1 đêm vào Tháng 12, 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle trả lời vào 05/01/2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!