"Nous avons séjourné 2 nuits au Grandium du 11 au 13 juin 2026, nous avons été emballés par l'hotel, très bel hotel, beau hall d'entrée, restaurant, bar. Le personnel à l'acceuil nous a donné toute l'information avant meme de la demander. Concernant le déjeuner il est fabuleux et il y a de tout pour avoir fait beaucoup d'hotel en Europe c'est l'un des meilleurs déjeuners que nous avons eu digne des grands resorts dans le sud. Notre chambre au 3ieme étage était spacieuse lit confortable et grande salle de bien et très propre. En conclusion je recommande fortement cette hotel qui est à 5 minute de la gare, pour son service impeccable vous ne serez pas déçu.,"