"Avis mitigé sur ce lieu. L'emplacement est très charmant au bord de la rivière et le restaurant est tout à fait convenable. Un peu déçu du support par téléphone qui m'a été offert lorsque j'ai appelé deux fois dans la semaine. Les infos étaient parfois inexactes voire contradictoires. Il m'a été indiqué que la réception de l’hôtel ferme à 20h30 le vendredi mais que des enveloppes à nos noms seraient disponibles pour accéder à nos chambres. Nous sommes arrivés à 21h05 et aucune enveloppe. Nous avons fait le tour vers le restaurant et sommes tombés sur une personne qui nous a dit que la réception venait de fermer à 21h. Rien n'avait été préparé à l'avance et nous avons du attendre près de 10 minutes pour avoir nos cartes ! Pas très grave tout ça, mais des manques de communication évidente et un accueil assez froid. A peu près la même attitude très froide lors de notre départ samedi matin."