"L'environnement et surtout l'ambiance reposante ainsi que la vue sur le mont gausta du balcon extérieur.
Les déjeuners étaient parfaits.
Ce qui m'a déplu, c'est le tapis dans la chambre.
Merci et bonne saison. Votre pays est renversant de beauté et on s'aperçoit que vous travaillez pour le garder dans cet état. Bravo."
"The property is set within nature, which is very calming and relaxed. We received a warm welcome by the staff who are professional, kind and courteous. The breakfast was tasty, with plenty of options and service was quick. Thank you for a lovely stay. "